Trésor de Médecine Forum des Étudiants en médecine, chirurgie dentaire et pharmacie

Littérature Etrangère

Twilight (collection)

par Escherichia_coli » Ven 21 Jan 2011 23:57

Twilight Tome 1 : Fascination

Image

Auteur : Stephenie Meyer
Editeur : Hachette Editions

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ?

Lien :
http://rapidshare.com/files/226262960/T ... k.rar.html

Twilight Tome 2 : Tentation

Image

Bella fête ses 18 ans. La soirée d'anniversaire que lui organisent les Cullen tourne mal : la jeune fille se blesse et la vue de son sang provoque des réactions diverses chez les vampires. Trois jours plus tard, Edward lui annonce qu'il ne l'aime plus et que sa famille déménage. Bella ne comprend pas ce brusque retournement et sombre dans la dépression. Elle reprend le dessus peu à peu et s'aperçoit qu'en courant de graves dangers elle peut entendre la voix d'Edward. Elle décide alors de s'exposer régulièrement. Dans ce but, elle restaure de vieilles motos avec Jacob, le fils de Billy. Une amitié amoureuse se noue entre eux. Mais le retour soudain de Victoria et Laurent jette le trouble à Forks. Bella se retrouve traquée. Elle est sauvée in extremis par le clan indien des Protecteurs, qui ne sont autres que des loups-garous, ennemis héréditaires des vampires...

Lien :
http://rapidshare.com/files/226264742/T ... k.rar.html

Twilight Tome 3 : Hésitation

Image

" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Lien :
http://rapidshare.com/files/226271170/T ... k.rar.html

Twilight Tome 4 : Révélation

Image

Longemps écartelée entre son amour passionné pour le jeune et séduisant vampire Edward Cullen et sa relation étroite au loup-garou Jacob Black, Bella Swan a maintenant fait son choix. Un effrayant enchaînement d'événements inouïs est sur le point de s'enclencher avec des conséquences dévastatrices. Révélation, le quatrième et dernier volet de la saga "Fascination" perce les secrets et résout les mystères qu'avaient multipliés les trois volumes précédents, Fascination, Tentation et Hésitation.

Lien :
» Télécharger à partir de RapidShare : Part 01

» Télécharger à partir de RapidShare : Part 02
» Télécharger à partir de RapidShare : Part 03
just be your own
Escherichia_coli

Retourner vers Littérature Etrangère

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

• Voir les nouveaux messages