Trésor de Médecine Forum des Étudiants en médecine, chirurgie dentaire et pharmacie

Règles de fonctionnement du Forum

Bienvenue - Charte du forum

Règles générales du forum

par Admin » Jeu 30 Sep 2010 00:32

Bonjour chers visiteurs, Je suis trés heureux de vous accueillir.
Ce forum, cet espace de discussion qui vient d'avoir naissance, est dédié à ceux qui aiment la science, le savoir et qui ont une "soif" à apprendre.

Trésor de Médecine - Le forum:

Un moyen de communication et de discussion entre les membres (et les visiteurs) du blog, où les membres enrichissent leurs connaissances et étendent leur savoir. Vos participations sont les bienvenues (plus elles sont nombreuses plus c'est intéressant), alors n'hésitez pas de donner le meilleur de vous même.

Avant de commencer: Petites règles à respecter

- Ceci est un espace d'échange et d'entraide, alors essayons de garder notre bonne humeur, en dehors de ça, les messages seront automatiquement supprimés avec un avertissement s'il le faut.
- Il est strictement interdit de manquer de respect aux membres en général, et aux modérateurs, administrateurs du Forum sous peine de se faire bannir définitivement du Forum. Si vous voulez régler un problème avec un membre/modérateur, c'est une des utilités de la messagerie privée.

- Il faut mettre la source de ce tous les liens que vous postez afin d'éviter des soucis avec les autres forums/sites.
- Les double-posts, les remerciements répétés afin d'augmenter le nombre de messages (les spammers) sont aussi interdits.
- Les Spams, les publicités d'intérêt personnel sont interdits.
- Le langage SMS (ce fameux langage qui va détruire la langue française) est interdit et sera supprimé quelque soit l'importance de l'information transmise par le membre.
Image

Bon, on a commencé.........Quel est notre but ?

- Le forum a le même but que mes blogs, c'est de réunir ce que J'ai posté ailleurs, ce que J'ai collecté du net, ce que J'ai porté aux autres forums et remis dans mes blogs quelque soit: Trésor de Médecine, Vidéos Médicales en-ligne ou Magazine Médical.
- Donc, Je serai très heureux de vous servir, et de vous porter ce que vous aimez avoir (et que vous n'avez pas pu avoir), tout en gardant un petit peu d'ordre et de patience.
- Pour cela, J'ai créé une rubrique de remarques, critiques, demandes et tout ce que vous voulez dire. Soyez libres de vous vous exprimer.
- Pour ceux qui pensent que ce forum va "concurrencer" les autres forums....vous avez absolument tort, espérant que vous avez déjà lu ce que J'ai écris jusqu'ici.

Autre Chose:

muslimamed a écrit:salam alaikom

je voulais vous feliciter pour le travail que vous avez fournis que se soit dans les blogs ou le forum c'est reellement du bon travail. Que Dieu vous recompense pour vos efforts.

je m'adresse aux fondateurs du forum et je leur dis n'oubliez pas que tout ce que vous faites son but a la fin c'est obtenir la benidiction de Dieu donc n'attendez pas de la reconnaissance ou de la gratitude certe ça fait chaud au coeur d'etre remercié mais le cas contraire ne devrait pas vous decourager.
jai visité beaucoup de forum et j'ai vu que les posters s'enlassaient a force que personne ne repond a leurs messages aussi importants soient ils alors dites vous que Dieu qui nous a créé on lui manifeste de l'ingratitude alors là les humains entre eux.

tout ça pour vous dire vous vous etes tracés un chemin alors quoi qu'il arrive n'abandonnez pas et sachez que tant que vous faites du bien vous etes recopensés par le plus puissant.
Que Dieu vous aide et vous guide vers le droit chemin.

tres bonne continuation!!

Important: Le forum ne contient aucun livre déjà posté dans les autres forums, si vous avez besoin d'un livre vous pouvez nous proposer des titres, et on essayera de vous les ramener soit ici, soit au blog: Trésor de Médecine.

Merci de respecter la charte pour le bon fonctionnement de cet espace.
Ceci est un projet d'un forum de la vraie formation médicale, aidez-nous à le rendre une réalité par vos participations à notre Faculté Virtuelle.

Enfin, Je vous dis bienvenue, et bonne navigation!
Admin.

Empty promises always fade away...
Admin
Administrateur du site

Retourner vers Règles de fonctionnement du Forum

• Voir les nouveaux messages
  • Voir les messages sans réponses