Trésor de Médecine Forum des Étudiants en médecine, chirurgie dentaire et pharmacie

Vos Remarques / Critiques

bonne continuation

Veuillez poster vos remarques Constructives ici.

par muslimamed » Mer 20 Oct 2010 23:01

salam alaikom

je voulais vous feliciter pour le travail que vous avez fournis que se soit dans les blogs ou le forum c'est reellement du bon travail. Que Dieu vous recompense pour vos efforts.

je m'adresse aux fondateurs du forum et je leur dis n'oubliez pas que tout ce que vous faites son but a la fin c'est obtenir la benidiction de Dieu donc n'attendez pas de la reconnaissance ou de la gratitude certe ça fait chaud au coeur d'etre remercié mais le cas contraire ne devrait pas vous decourager.
jai visité beaucoup de forum et j'ai vu que les posters s'enlassaient a force que personne ne repond a leurs messages aussi importants soient ils alors dites vous que Dieu qui nous a créé on lui manifeste de l'ingratitude alors là les humains entre eux.

tout ça pour vous dire vous vous etes tracés un chemin alors quoi qu'il arrive n'abandonnez pas et sachez que tant que vous faites du bien vous etes recopensés par le plus puissant.
Que Dieu vous aide et vous guide vers le droit chemin.

tres bonne continuation!!
muslimamed

par Admin » Mer 20 Oct 2010 23:23

Admin
Administrateur du site

Retourner vers Vos Remarques / Critiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

• Voir les nouveaux messages
  • Voir les messages sans réponses